La 12ᵉ édition de la Grande braderie de Toulouse se tiendra du 5 au 7 septembre. Cet événement attire chaque année des milliers de visiteurs, transformant le centre-ville en un paradis pour les amateurs de bonnes affaires et de festivités.
C’est un événement très attendu par les commerçants de l’hypercentre de la Ville rose. La 12ᵉ édition de la Grande braderie de Toulouse va bientôt commencer ! Organisée par la municipalité et ses partenaires, cet événement attire chaque année des milliers de visiteurs. Du jeudi 5 au samedi 7 septembre, de 11 heures à 20 heures, les rues de Toulouse se transformeront en un véritable paradis pour les amateurs de bonnes affaires et de festivités.
La Grande braderie de Toulouse aura de quoi satisfaire tous les publics : que vous soyez un passionné de shopping à la recherche de trésors cachés, un amateur de marchés en quête de produits artisanaux, ou simplement en quête d’une sortie agréable en famille ou entre amis ! Le centre-ville sera entièrement réservé aux piétons pour l’occasion.
« L’année dernière, près de 800 commerçants ont saisi la chance de déballer et liquider leurs invendus et fins de séries devant leurs boutiques, attirant de nombreux clients enthousiastes », selon la CCI de Toulouse. C’est « un événement incontournable pour animer le centre-ville et offrir (aux commerçants) des opportunités uniques d’attirer de nombreux consommateurs. »
Mais la Grande Braderie, ce n’est pas seulement du shopping. De nombreuses animations viendront rythmer ces trois jours de fête. Au programme :
– jeudi 5 septembre : Riverboat’s Jazz Band, Dats It Brass Band, La parade des Fanflures
– vendredi 6 septembre : Le mystère des éléphants, Bawling Cats Quintet, Salsa Rica
– samedi 7 septembre : Fanfare Super panela, Banda la Clau, Banda las Murgas, Supersonic Fanfare
Informations pratiques : Grande braderie de Toulouse, du jeudi 5 au samedi 7 septembre de 11 heures à 20 heures.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires