Trois accidents sont à déplorer sur la rocade de Toulouse, provoquant d’importants bouchons, ce vendredi 27 septembre, en fin de journée.
D’importants bouchons sont constatés sur la rocade de Toulouse ce vendredi 27 septembre en fin de journée. Trois accidents sont notamment en cause.
L’autre accident, qui s’est produit dans le secteur de l’université Jean Jaurès, est terminé.
L’accident évoque sur l’A620, sur la rocade intérieure, au PR 13+400, du côté d’Empalot, n’est plus d’actualité.
Les automobilistes engagés sur l’A624 et la N124 doivent affronter près de six kilomètres de bouchons cumulés de Toulouse vers Colomiers. Dans l’autre sens, en direction de la Ville rose, il y a trois kilomètres d’embouteillages.
Bison futé signale quatre kilomètres de bouchons sur le périphérique extérieur, sur l’A620, dans la moitié Est de Toulouse, de la bifurcation avec l’A624 jusqu’à l’accident dans le secteur de l’université Jean Jaurès.
Il y a aussi des bouchons conséquents sur le périphérique intérieur. C’est notamment le cas sur l’A620, du Palays jusqu’à Empalot, où s’est produit un accident. Plus en amont, sur l’A61, Bison futé annonce sept kilomètres de ralentissements.
Il y a également cinq kilomètres de bouchons sur la rocade intérieure, dans le Nord-Ouest de Toulouse, à l’approche de Lalande.
Un accident impliquant un véhicule léger et un poids lourd s’est produit sur l’A620, sur le périphérique extérieur, au PR 9+500, à proximité de l’université Jean Jaurès. Un autre accident s’est produit dans le même secteur, mais il n’est plus d’actualité.
Un accident est également à signaler sur l’A620, sur la rocade intérieure de Toulouse, au PR 13+400, du côté d’Empalot. Là encore, un véhicule léger et un poids lourd sont concernés. La veille, quatre accidents ont eu lieu sur le périphérique toulousain.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires