Des bouchons se forment sur le périphérique de Toulouse ce mardi 5 novembre en fin de journée. Le JT surveille l’évolution du trafic.
Les embouteillages sont de retour. Plusieurs bouchons se forment sur le périphérique de Toulouse ce mardi 5 novembre en fin de journée. Comme il est de coutume, le Journal Toulousain surveille l’état de la circulation dans l’agglomération de la Ville rose.
Il n’y a plus d’embouteillages sur la rocade toulousaine.
L’accident provoque toujours deux kilomètres de bouchons sur la rocade Ouest.
Les bouchons sur le périphérique de Toulouse ont pratiquement tous disparu. Cependant, l’accident signalé plus tôt provoque près de quatre kilomètres d’embouteillages entre les PR 10+200 et 6+500.
Un accident s’est produit sur l’A620, sur le périphérique intérieur, près la de bifurcation avec l’A624, au PR 6+600. La voie de droite et la bande d’arrêt d’urgence sont impactées.
Bison futé signale 4,5 kilomètres d’embouteillages, sur l’A62, sur la rocade intérieure, entre Lalande et Montblanc.
Ça ne va pas mieux sur l’A64. Les ralentissements sont devenus des bouchons. Il y en a pour deux kilomètres de Toulouse vers Bayonne.
Il y a maintenant plus de trois kilomètres de bouchons sur l’A621, de l’aéroport de Toulouse-Blagnac vers le périphérique. Les difficultés se trouvent entre les PR 3+200 et 0+200.
Il y a du monde sur l’A64. Bison futé comptabilise deux kilomètres de ralentissement dans le sens Toulouse vers Bayonne, entre les PR 287+20 et 285.
Bison futé signale à présent près de sept kilomètres de bouchons sur l’A624 et la N124, de Toulouse vers Colomiers. Dans l’autre sens, il y a un gros kilomètre d’embouteillage entre les PR 1+400 et 0+665.
En ce moment, il y a un gros kilomètres de bouchons sur l’A621, de l’aéroport vers la rocade, entre les PR 1+600 et 0+200. Ça roule bien dans l’autre sens. En revanche, c’est compliqué sur le Fil d’Ariane dans le sens Nord vers Sud.
Le trafic est au ralenti sur la rocade Est. Bison futé annonce sept kilomètres de ralentissement sur l’A61, sur la rocade extérieure, entre les PR 239 et 232. Les difficultés vont du Palays à Soupetard. Il faut compter dix minutes pour aller du Palays au Montblanc, selon Radio Vinci.
Quatre kilomètres de bouchons sont signalés sur l’A620, sur le périphérique intérieur, dans le Sud de la Ville rose. Ils se situent entre les PR 16+400 et 12+400, de Montaudran à l’Île du Ramier.
Il y a du monde sur l’A620, sur la rocade Ouest de Toulouse. Bison futé signale notamment six kilomètres d’embouteillages sur le périphérique extérieur, entre les points kilométriques PR 6+500 et 12+400, de la bifurcation avec l’A621 jusqu’à l’île du Ramier. Dans l’autre sens, les difficultés se concentrent entre les Minimes et Lalande.
Bison futé comptabilise près de quatre kilomètres de bouchons sur l’A624, de Toulouse vers Colomiers. Des difficultés sont aussi constatées ensuite, sur la NA124.
Commentaires