D’importants bouchons sont en cours sur la rocade de Toulouse, ce lundi 16 décembre en fin de journée. Le JT surveille le trafic.
Il est compliqué de circuler sur la rocade de Toulouse ce lundi 16 décembre en fin de journée. Et un accident sur l’A620 vient aggraver la situation. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation dans l’agglomération de la Ville rose.
Les secours ont terminé leur intervention. La circulation peut donc se faire sur trois voies. Le bouchon provoqué sur la rocade Ouest de Toulosue devrait disparaitre sous peu.
Les bouchons signalés sur l’A620, sur la rocade intérieure, ont laissés place à des ralentissements.
Bison futé signale six kilomètres de ralentissements sur l’A61, sur la rocade extérieure de la ville. les difficultés commencent dès le Palays.
L’accident sur l’A620 provoque des bouchons sur l’A64. Bison futé comptabilise près de quatre kilomètres d’embouteillage sur cette autoroute, dans le sens Bayonne vers Toulouse, à l’approche de la rocade.
Le trafic est chargé sur l’A621. Bison futé signale trois kilomètres de bouchons sur l’A621 de l’aéroport à Blagnac vers la rocade de Toulouse. Dans l’autre sens, il y a quelques ralentissements aux abords de l’aérogare. Dans le même secteur, le Fil d’Ariane est encombré dans le sens Nord vers Sud.
Sur l’A620, sur la rocade intérieure, il y a près de cinq kilomètres de bouchons entre les PK 16+800 et 12. Ils s’étendent du Palays jusqu’à l’île du Ramier. Dans l’autre sens aussi, il y a des difficultés en raison d’un accident dans le secteur d’Empalot.
Il y a du monde sur l’A624 et la N124. Il y a des bouchons dans les deux sens entre le périphérique de Toulouse et la rocade Arc-en-ciel, sur l’A624. Concernant la N124, la circulation avec encombrée de Toulouse vers Colomiers, mais tout va bien dans l’autre sens.
Le trafic est compliqué dans l’Ouest de la Ville rose. Bison futé signale notamment plus de six kilomètres de bouchons sur le périphérique extérieur, sur l’A620. Ils vont de la bifurcation avec l’A624 jusqu’au secteur d’Empalot, où un accident perturbe la circulation. Dans l’autre sens, il y a plus de quatre kilomètres de difficultés, de l’hippodrome jusqu’aux Minimes.
Un accident s’est produit sur l’A620, sur la rocade extérieure, au point kilométrique 12+900. Trois véhicules sont impliqués. Ils se trouvent sur la voie de gauche.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires