Des bouchons habituels sont constatés sur la rocade Ouest de Toulouse, comme sur l’A624 et la N124, ce mardi en fin de journée. Le JT surveille l’évolution du trafic.
Les automobilistes engagés sur la rocade Ouest, l’A624 et la N124 sont confrontés aux habituels bouchons de la fin de journée à Toulouse. Le Journal Toulousain surveille l’évolution du trafic de ce mardi 8 octobre en fin de journée.
Les bouchons ont diminué sur l’A61, avant de s’amplifier à nouveau. Bison futé comptabilise plus de six kilomètres d’embouteillages sur la rocade extérieure, depuis le secteur du Palays jusqu’à Soupetard.
Bison futé signale plus de deux kilomètres de bouchons sur l’A621, dans le sens Blagnac vers Toulouse. Quelques difficultés peuvent également être constatées dans le sens inverse. Dans le même secteur, il y a des embouteillages dans les deux sens sur le Fil d’Ariane.
Il y a actuellement plus de quatre kilomètres de bouchons sur l’A620, sur le périphérique intérieur. Les difficultés vont de Saouzelong à l’île du Ramier.
Un incident s’est produit sur l’A61, sur le périphérique extérieur, au PR 234+400, entre Lasbordes (sortie 17) et Soupetard (sortie 16). Un véhicule léger seul est impliqué. Brièvement annoncé par Bison futé, il n’est plus d’actualité. Cependant, des bouchons sont toujours constatés sur cinq kilomètres depuis le secteur du Palays.
Il y a du monde sur l’A624 et la N124. Bison futé comptabilise près de sept kilomètres de bouchons cumulés de Toulouse vers Colomiers. Dans l’autre sens, il y a quelque deux kilomètres d’embouteillages.
La circulation est en accordéon sur l’A61, sur la rocade extérieure. Bison futé signale sept kilomètres de ralentissements du Palays jusqu’à Soupetard. Dans ce secteur, une entrée est fermée à la circulation, à la sortie 18, Montaudran, au PR 237+710, sur le périphérique intérieur.
Bison futé signale six kilomètres de bouchons sur la rocade Ouest, sur l’A620, sur le périphérique extérieur, selon Bison futé. Ils vont de la bifurcation avec l’A624 jusqu’à l’île du Ramier. Dans l’autre sens, il y a plus de cinq kilomètres d’embouteillages. Ils se concentrent notamment entre les bifurcations avec l’A624 et l’A621.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires