La circulation est dense sur la rocade de Toulouse, l’A624 et la N124, ce vendredi 10 janvier en fin de journée. Le JT surveille l’état du trafic.
Ce vendredi 10 janvier, en fin de journée, la circulation est chargée sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation dans l’agglomération de la Ville rose.
Il n’y a plus de bouchon. Seuls quelques ralentissements sont encore constatés sur l’A624 et la N124.
Les différents bouchons diminuent au fil du temps sur les principaux axes routiers de l’agglomération toulousaine.
Il y a du monde sur l’A624 et la N124. Un important bouchon est en cours de Toulouse jusqu’à la sortie numéro cinq. Ça roule sans difficulté dans l’autre sens.
Il y a des bouchons sur l’A621, dans les deux, selon Bison futé :
La circulation est en accordéon, entre ralentissements et bouchons sur l’A61, sur la rocade extérieure. C’est ainsi sur plus de sept kilomètres, du Palays jusqu’à Roseraie. Comptez un quart d’heures pour traverser cette zone.
Bison futé signale plus de cinq kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure, dans le Sud de la ville, de Montaudran jusqu’à la bifurcation avec l’A64.
Il y a aussi plus de deux kilomètres de bouchons sur l’A64, dès le début de l’autoroute, en quittant Toulouse en direction de Bayonne. Il faut compter cinq minutes pour traverser cette difficulté, selon Radio Vinci.
Il y a d’importants bouchons sur l’A620 :
Un accident s’est produit sur l’A624, au PR 2+584 dans le sens Colomiers vers Toulouse. Deux véhicules légers sont impliqués.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires