Quatre accidents de la circulation provoquent d’importants bouchons sur la rocade de Toulouse, ce jeudi 26 septembre, en fin de journée.
Pas moins de quatre accidents sont signalés sur le périphérique de Toulouse, créant d’importants bouchons à l’heure des trajets travail-domicile, ce jeudi 26 septembre, en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille les évolutions de la circulation.
Un accident s’est produit sur l’A61, sur la rocade extérieure, entre Montaudran et Lasbordes. Un deux-roues est le seul concerné.
Bison futé signale plus de trois kilomètres de bouchons sur l’A64. Ils commencent au niveau de la commune Portet-sur-Garonne, dans le sens Bayonne vers Toulouse.
L’accident entre deux véhicules légers qui s’est produit sur l’A620, sur la rocade intérieure au PR 8, près de l’hippodrome, n’est plus d’actualité. Mais un événement perturbe encore la circulation, dans le Nord-Ouest de la ville de Toulouse.
Deux véhicules en pannes sont signalés sur l’A620, sur la rocade intérieure de Toulouse, où deux accidents perturbent encore la circulation. Ils se trouvent au PR 3+369 et PR 5+600.
L’accident signalé sur l’A61, sur le périphérique extérieur, n’est plus d’actualité. Il y a plus de trois kilomètres de ralentissements cumulés dans ce secteur.
L’accident entre deux véhicules sur l’A620, sur le périphérique intérieur au PR 10+500, près de la bifurcation avec l’A64, n’est plus d’actualité.
La circulation est compliquée sur l’A624 et la N124, entre Toulouse et Colomiers. Bison futé annonce plus de cinq kilomètres de bouchons cumulés en direction de l’Ouest.
Bison futé signale plus de cinq kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure, dans le secteur de Saouzelong et Rangueil. Plus de huit kilomètres sont ensuite signalés dans le Sud-Ouest de la rocade. Et les difficultés se poursuivent avec près de sept kilomètres sur la rocade Est.
Sur l’A629, un accident est signalé, sur la rocade intérieure, dans le Nord-Ouest de Toulouse. Un bus et un véhicule légers sont impliqués. Ils se trouvent sur la voie de droite au PR 2.
Un accident entre deux véhicules légers s’est également produit sur la rocade intérieure au PR 8, près de l’hippodrome.
Deux véhicules légers sont aussi entrés en collision sur le périphérique intérieur au PR 10+500, près de la bifurcation avec l’A64.
Enfin, un événement est signalé sur l’A61, sur le périphérique extérieur. Il se trouve au PR 237+750, sur la bretelle de sortie de l’échangeur, à l’approche de Montaudran. Deux véhicules légers sont impliqués. Ils se trouvent sur la bande d’arrêt d’urgence.
Commentaires