Comme il est de coutume, d’importants bouchons sont constatés sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse ce mardi 18 juin en fin de journée.
Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation dans l’agglomération de Toulouse ce mardi 18 juin en fin de journée.
Bison futé comptabilise un demi-kilomètre de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure, dans le Nord de Toulouse, aux abords de la sortie 33.
Des bouchons sont observés près de l’aéroport de Toulouse-Blagnac sur l’A621. Il y a un bon kilomètre de ralentissement en direction de la rocade. Dans le même secteur, la circulation est dense sur le fil d’Ariane, mais ça roule.
La circulation se densifie à l’Est de Toulouse. Bison futé rapporte six kilomètres de ralentissements sur l’A61, sur le périphérique extérieur. Les difficultés vont du Palays à Soupetard.
Un accident s’est produit sur l’A624, dans le sens Colomiers vers Toulouse, à l’approche de la rocade. Un poids lourd et un véhicule léger sont impliqués. Ils se trouvent au PR 0+1018.
Bison futé signale des ralentissements sur l’A64 vers le Sud, avec plus de deux kilomètres de ralentissement de Toulouse vers Muret.
La périphérique toulousain connait une forte affluence. Bison futé indique plus de deux kilomètres de bouchons sur la rocade extérieure, entre la bifurcation avec l’A624 et celle avec l’A64. Il y a aussi un gros kilomètre de bouchon sur l’A620, sur la rocade extérieure, dans le Sud de Toulouse. Les difficultés vont de la bifurcation avec l’A64 jusqu’à Rangueil. Sur la rocade intérieure également, plus de trois kilomètres de difficultés sont signalés entre la bifurcation avec l’A624 et celle avec l’A621.
Les véhicules sur l’A624 et la N124 entre Toulouse et Colomiers sont affectés par des bouchons importants. Bison futé comptabilise au moins trois kilomètres de difficultés, débutant dès la sortie de la rocade, vers Colomiers, et près de deux kilomètres en direction de la Ville rose.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires