Bigflo et Oli sont de retour au Stadium pour deux concerts ce samedi 8 et dimanche 9 juin à Toulouse. Alors que le premier show est déjà complet et qu’il reste des places pour le second, voici toutes les informations pour vous y rendre et mieux anticiper vos déplacements.
Après avoir illuminé le stade en 2019, le duo de rappeurs est de retour ce week-end, dans l’antre du TFC. En effet, les concerts tant attendus les frères Bigflo et Oli auront lieu ce week-end au Stadium de Toulouse, les samedi 8 et dimanche 9 juin. Et les Toulousains sont au rendez-vous. Le premier concert annonce déjà complet depuis plusieurs semaines et il reste quelques places pour le second. Face à l’importante affluence attendue durant ces deux jours et pour faciliter l’accès des spectateurs, Tisséo a mis en place plusieurs dispositifs, notamment des prolongations de services en soirée.
Tout d’abord, Tisséo recommande de descendre aux stations Empalot ou St Michel – Marcel Langer sur la ligne B, puis de marcher environ 10 minutes, si vous venez en métro. Les derniers départs de chaque terminus des lignes A et B du métro sont prévus à 3h le samedi et à 1h le dimanche. En tram, descendez à la station Croix de Pierre sur la ligne T1, puis marchez environ 10 minutes pour atteindre le Stadium. La ligne T1 sera prolongée jusqu’à 01h le dimanche pour l’occasion. Pour ceux qui préfèrent le bus, une navette gratuite est mise en place entre Oncopole-Lise Enjalbert et l’arrêt “Stadium” de 17h30 à 21h, avec un retour assuré entre 23h30 et 00h30. Notez que les lignes L4, L5 et 34 seront déviées à partir de 15h.
Un ticket événement spécial, au prix de 3€, permet de réaliser deux déplacements le jour du concert. Ce ticket est disponible via l’application Tisséo, aux distributeurs automatiques et dans les agences. Par ailleurs, pour les automobilistes, plusieurs parcs relais (P+R) sont disponibles : sur la ligne A du métro (stations Balma-Gramont, Argoulets, Jolimont, Arènes et Basso Cambo), sur la ligne B (stations Borderouge et Ramonville), sur la ligne T1 du tram (stations Aéroconstellation et Arènes), ainsi que sur la ligne Téléo (P+R Oncopole).
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires