Ce mercredi 26 juin, les bouchons s’installent à l’Ouest de Toulouse dès 7h, rendant la circulation rapidement dense sur la N124 depuis Léguevin. Les automobilistes, doivent-ils s’attendre à d’autres perturbations sur la route ? Suivez le trafic en direct avec Le Journal Toulousain.
Quel trafic attend les Toulousains ce matin ? Ce mercredi 26 juin, les automobilistes commencent à ralentir sur la N124 à l’Ouest de Toulouse dès 7h en raison d’une circulation déjà dense et d’un bouchon de plus de 2 kilomètres depuis Léguevin. Mais ces embouteillages restent raisonnables pour un mercredi. Rien d’inhabituel pour les conducteurs qui tentent de rejoindre leur travail de bon matin. Le Journal Toulousain fait le point sur la situation en direct avec Bison Futé.
Attention, si vous circulez sur le périphérique extérieur, un accident vient de se produire entre deux véhicules légers. Ces derniers se trouvent actuellement sur la bande d’arrêt d’urgence à hauteur de la sortie 27 La Cépière, créant quelques bouchons en amont sur la rocade.
Vers 8h45, l’accident survenu sur l’A64 est toujours en cours. Il impacte désormais la circulation sur les voies du milieu, de droite et la bande d’arrêt d’urgence en direction de Bayonne. Derrière lui, d’importants bouchons se sont formés entre l’échangeur et l’accident, mais également sur l’A620 dans les deux sens. Soyez prudents.
Les automobilistes vont devoir prendre leur mal en patience. Ce mercredi matin, vers 7h30, un accident s’est produit sur l’A64 en direction de Bayonne à la sortie de la bretelle d’échangeur. Celui-ci concerne alors un poids lourd et deux véhicules légers et perturbe la circulation notamment sur les voies du milieu. Un bouchon s’est rapidement formé en amont, bloquant les voitures sur plus d’un kilomètre que ce soit sur l’échangeur, ou sur l’A620.
Par ailleurs, les Toulousains commencent également à ralentir sur plusieurs kilomètres dans le sens inverse, sur l’A64 entre Roques et Portet-sur-Garonne, mais aussi sur l’A62 entre Croix Daurade et l’échangeur des Sesquières.
Les perturbations s’installent dès 7h sur les routes de Toulouse avec l’apparition d’un premier bouchon sur la N124 entre Léguevin et Colomiers. Les automobilistes en provenance du Gers sont d’ores et déjà à l’arrêt sur plus de 2 kilomètres à hauteur de Pibrac. En revanche, la circulation reste fluide sur l’ensemble du périphérique toulousain.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires