Ce vendredi 28 juin, la circulation est fluide à Toulouse sans bouchon, ni accident, ni ralentissement. Vous êtes peu nombreux à circuler sur les autoroutes de l’agglomération. Malgré tout, Le Journal Toulousain fait le point sur la situation en direct.
Dernier jour de la semaine sur les routes de l’agglomération toulousaine. Alors que les vacances d’été approchent à grands pas, les véhicules sont de moins en moins nombreux sur l’ensemble des axes routiers le matin. Un phénomène qui a pu être observé cette semaine avec des heures de pointe moins dense que d’habitude. Ce vendredi 28 juin semble confirmer cette tendance avec une circulation fluide à 7h, sans bouchon, ni accident, ni ralentissement à Toulouse. Malgré tout, Le Journal Toulousain suit l’évolution de la situation en direct avec Bison Futé.
Le trafic se densifie légèrement à deux endroits du périphérique toulousain ce vendredi matin vers 8h15. En effet, Bison Futé signale l’apparition de deux bouchons. Le premier s’étend sur 2 kilomètres et concerne les automobilistes circulant sur la rocade intérieure entre Montaudran et Empalot. Le second perturbe la circulation des Toulousains qui sortent de l’échangeur des Sesquières en direction des Sept Deniers. Ces derniers sont à l’arrêt sur un peu plus d’un kilomètre sur l’A620.
Finalement, la circulation se dégrade à l’Ouest de Toulouse, avec l’apparition, dès 7h35, de bouchons sur plus de 2 kilomètres entre Léguevin et Colomiers. Néanmoins, aucun accident n’est signalé sur les routes de Toulouse. Restez prudents.
Il est 7h et les voitures circulent sans problème sur l’ensemble du périphérique et des autoroutes menant à Toulouse. Bison Futé ne signale aucun bouchon, ni sur l’A64, ni sur la N124 et encore moins sur le périphérique. Restez tout de même vigilants.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires