L’A624 et la N124 sont saturées ce jeudi 25 septembre en fin de journée, dans l’Ouest de l’agglomération de Toulouse. Le JT surveille l’évolution du trafic.
Suivez l’évolution des conditions de circulation dans la région toulousaine.
19h35 : fin des perturbations dans l’agglomération toulousaine
Le trafic est désormais fluide sur l’ensemble des axes routiers de Toulouse et sa périphérie. Aucun bouchon ni ralentissement n’est signalé à cette heure.
18h45 : amélioration sur le périphérique intérieur au Sud de Toulouse
Les bouchons ont pris fin sur l’A620, dans le sens intérieur, dans le Sud de la ville. La circulation reste toutefois ralentie entre les secteurs de Rangueil et Empalot.
18h10 : bouchons sur l’A620 dans les deux sens
Sur la rocade extérieure (A620), le trafic est fortement ralenti sur plus de cinq kilomètres entre les secteurs de Lalande et Empalot.
Sur la rocade intérieure, des bouchons et des ralentissements sont en cours depuis la bifurcation avec l’A624 jusqu’au secteur de Ginestou.
17h55 : fort ralentissement sur l’A61
La circulation est perturbée sur sept kilomètres sur l’A61, dans le sens extérieur, du Palays jusqu’à la sortie 16.
17h50 : ralentissement sur l’A64 en sortie de Toulouse
La circulation est ralentie sur deux kilomètres en direction de Bayonne, entre les PR 287 et 285.
17h45 : bouchons sur le périphérique intérieur dans le Sud
La circulation est ralentie sur près de trois kilomètres sur l’A620, dans le sens intérieur, entre les secteurs de Rangueil et Empalot.
17h40 : bouchons sur l’A620
Sur l’A620, rocade extérieure, la circulation est ralentie sur plus de quatre kilomètres entre les secteurs de Lalande et Empalot.
Sur le périphérique intérieur, un bouchon de trois kilomètres et demi perturbe le trafic entre Empalot et les Ponts-Jumeaux.
17h30 : circulation chargée sur l’A621 entre Blagnac et Toulouse
En direction de Toulouse, le trafic est fortement ralenti sur près de quatre kilomètres entre l’aéroport et les Ponts-Jumeaux.
En direction de Blagnac, un bouchon de près de deux kilomètres est en cours à l’approche de l’aéroport.
17h25 : plusieurs bouchons en cours entre Toulouse et Colomiers
Sur la N124, un bouchon d’un gros kilomètre ralentit la circulation à Colomiers, en direction de Toulouse.
Sur l’A624, le trafic est perturbé sur 2,5 km de Colomiers et Toulouse.
Sur l’A624 toujouors, en direction de Colomiers, la circulation est ralentie sur près de trois kilomètres depuis la bifurcation avec l’A620.
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Il traite notamment l'actualité dans l'Aude, l'Aveyron, le Gard, le Gers, la Haute-Garonne, l'Hérault et le Lot. Formé à l’ISJT, il a collaboré avec France-Guyane, La Tribune Toulouse et Freshr.
Commentaires