Les automobilistes engagés sur l’A624 et la N124, de Toulouse vers Colomiers, font face à un important bouchon de circulation. Le JT surveille l’évolution du trafic.
Le Journal Toulousain accompagne l’évolution de la circulation dans l’agglomération toulousaine ce mardi 30 septembre en fin de journée.
Un poids lourd et un véhicule léger sont impliqués dans un accident sur l’A624, dans le sens Colomiers vers Toulouse, au niveau du PR 1, à l’approche du périphérique. La circulation est perturbée dans le secteur.
La circulation est désormais fluide sur l’ensemble de la rocade. Quelques ralentissements subsistent toutefois sur l’A624 et la N124, notamment entre Colomiers et l’entrée dans Toulouse.
Sur le périphérique intérieur, un bouchon de près de cinq kilomètres est en cours.
Sur l’A624, la circulation est ralentie sur plus de trois kilomètres entre Colomiers et l’entrée dans Toulouse.
Un ralentissement de sept kilomètres est en cours sur l’A61, dans le sens extérieur, du Palays jusqu’à la sortie numéro 16.
Un bouchon de quatre kilomètres est en cours sur le périphérique intérieur entre les secteurs de Rangueil et Empalot.
Un ralentissement de près de deux kilomètres est signalé sur l’A621, en direction de l’aéroport de Blagnac. Ce bouchon fait suite à l’accident survenu plus tôt dans le même secteur.
Un bouchon de plus de quatre kilomètres est en cours sur l’A621, dans le sens Blagnac vers Toulouse.
Un accident impliquant trois véhicules légers perturbe la circulation sur l’A621, en direction de l’aéroport de Blagnac, au niveau du PR PR 2+681, peu après le Fil d’Ariane. Deux voies sont obstruées, la voie du milieu et la voie de droite.
La circulation est ralentie sur deux kilomètres dans le sens Toulouse vers Bayonne, entre les PR 287 et 285, à l’approche de Portet-sur-Garonne.
Le secteur est fortement congestionné dans les deux sens.
Commentaires