Sept kilomètres de bouchons cumulés sont en cours sur l’A624, entre Toulouse et Colomiers, ce lundi 13 octobre en fin de journée. Le JT surveille l’évolution de la circulation dans la région toulousaine.
L’accident survenu plus tôt sur l’A620, dans le secteur de l’île du Ramier, est désormais terminé. Toutefois, la circulation reste difficile en attendant la résorption progressive de la congestion qui s’est formée.
La circulation est fortement perturbée sur la rocade Ouest en raison d’un accident. Un bouchon de cinq kilomètres est en cours entre la bifurcation avec l’A624 et l’île du Ramier, dans le sens extérieur.
La circulation est ralentie sur près de trois kilomètres entre les PR 284+500 et 287+210, dans le sens Bayonne vers Toulouse.
La circulation est désormais dégagée sur l’ensemble des axes A621 et A624, dans les deux sens. Aucun ralentissement ni bouchon en cours.
L’accident signalé plus tôt sur la bretelle de sortie de l’A61 au PR 235+240 n’est plus d’actualité. La zone est dégagée et la circulation est revenue à la normale.
La circulation est désormais fluide sur l’A61 dans le sens Narbonne vers Toulouse. Mais un accident est toujours en cours à la sortie 17.
La circulation est ralentie sur 4,5 km entre les PR 287 et 282+500, dans le sens Toulouse vers Bayonne.
Le trafic est saturé sur plus de trois kilomètres entre la bifurcation avec l’A624 et l’île du Ramier, sur l’A620 dans le sens extérieur. Le secteur est fortement congestionné, avec des ralentissements continus.
La circulation est fortement perturbée sur près de trois kilomètres entre Montaudran et l’île du Ramier, dans le sens extérieur.
Un accident impliquant un deux-roues et un véhicule léger est survenu au PR 12+319, dans le sens extérieur. Il affecte la voie de gauche dans le secteur de l’île du Ramier.
La circulation est ralentie sur 6,5 km entre les PR 239 et 232+500, dans le sens extérieur.
La circulation est fortement ralentie sur près de trois kilomètres entre les PR 6 et 9, dans le sens Toulouse vers Langon.
Plus de trois kilomètres de bouchons cumulés sont en cours sur l’A621 depuis l’aéroport de Blagnac jusqu’à la rocade de Toulouse.
Un véhicule léger est impliqué dans un accident sur la bretelle de sortie de l’échangeur numéro 17, au PR 235+240, sur l’A61, dans le sens extérieur. Des perturbations sont possibles à l’approche de la zone.
Commentaires