Championnats d’Europe de natation. La France décroche une médaille d’argent avec le Toulousain Wissam-Amazigh Yebba
Le relais tricolore, dont fait partie le nageur Toulousain Wissam-Amazigh Yebba, a décroché une médaille d’argent au championnat d’Europe de natation, mardi 16 août à Rome.

Un succès de plus. La France s’est emparée d’une médaille d’argent à l’occasion du relais mixte 4×200 mètres nage libre, mardi 16 août, lors des championnats d’Europe de natation organisés à Rome en Italie.
Le relais tricolore a réalisé un chrono de 7 min 29 sec 25. Il est devancé par les Britanniques avec un temps de 7 min 28 sec 16. Mais devance les Italiens à 7 min 31 sec 85. Le relais de l’équipe de France qui a décroché ce succès était formé par Hadrien Salvan, le Toulousain Wissam-Amazigh Yebba, Charlotte Bonnet et Lucile Tessariol.
Ce résultat au relais mixte 4×200 mètres permet à l’équipe de France de natation d’obtenir une neuvième médaille durant ces championnats d’Europe.
Une deuxième médaille pour Wissam-Amazigh Yebba
Le nageur des Dauphins du TOEC obtient ainsi une deuxième médaille durant ces championnats d’Europe. Le jeune homme de 23 monte cependant d’un cran. En effet, il a décroché une médaille de bronze à l’occasion du relais masculin 4×200 nages libres, jeudi 11 août.
Le quatuor était alors formé par Hadrien Salvan, Wissam-Amazigh Yebba,Enzo Tesic et Roman Fuchs. Les Bleus se sont retrouvés en tête après un joli 200 m du Toulousain. Mais Roman Fuchs n’a pu faire face à la Hongrie et l’expérimenté Kristof Milak.