La prudence est de mise sur les routes toulousaines, en ce jour de rentrée des vacances scolaires. Un accident au Sud de Toulouse, impliquant six voitures, a été signalé tôt ce lundi 3 novembre 2025 par Bison Futé. A 8h, un second a été recensé au Nord, sur l’A62. Suivez l’évolution du trafic routier avec Le Journal Toulousain.
Au Sud de Toulouse : Avant 7h20, ce lundi 3 novembre 2025, Bison Futé signalait un accident de la route sur l’A620, dans le sens intérieur de Toulouse sud vers Toulouse nord. Six véhicules légers seraient impliqués dans cette collision, bloquant la circulation sur le terre plein central et la voie de gauche. Un bouchon s’étend sur près de 8 kilomètres sur l’axe routier, entre le quartier Bagatelle et Montaudran.
Du côté de l’A64, dans le sens Bayonne-Toulouse, le rétrécissement des voies impacte la circulation, entraînant un embouteillage sur plus de 9 kilomètres entre Roques et la Ville rose.
A l’Ouest de Toulouse : Les automobilistes sont à l’arrêt sur plus de 6 kilomètres sur la route nationale 124, dans le sens Langon-Toulouse, entre Pibrac et Colomiers.
Au Nord de Toulouse : Un autre accident a été recensé par Bison Futé à 8h, sur l’A62, dans le sens intérieur de Bordeaux vers Toulouse, à hauteur d’Aucamville. Trois véhicules légers seraient impliqués. Sur le même axe routier, la circulation est au ralenti sur plus de 7 kilomètres entre Aucamville et la Ville rose.
Des ralentissements sont à déplorer sur l’A68, dans le sens Albi-Toulouse, entre Montrabé et la Ville rose. En cause : le rétrécissement des voies.
A l’Est de Toulouse : Le trafic routier est à l’arrêt sur près de 5 kilomètres sur l’A61, dans le sens intérieur de Toulouse vers Narbonne, à cause du rétrécissement des voies. Même constat dans le sens inverse, de Narbonne vers la Ville rose, un bouchon s’étend sur plus de 4 kilomètres.
À lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires