Ce vendredi 27 septembre, la circulation est relativement calme sur les routes de Toulouse sans aucun bouchon à 7h. Mais cette situation peut changer à tout moment. C’est cette raison pour laquelle, Le Journal Toulousain suit en direct l’évolution du trafic tous les matins.
Aujourd’hui, c’est le dernier jour de la semaine, et habituellement les conditions de circulation restent relativement fluides sur l’ensemble de l’agglomération. Ce vendredi 27 septembre n’échappe pas à la règle, puisqu’à 7h, c’est le calme plat sur les routes de Toulouse sans aucun bouchon en cours. Idéal pour les quelques-uns qui vont au travail. Mais attention, cela peut changer à tout moment. Le Journal Toulousain fait donc le point sur la circulation en direct avec Bison Futé.
Vers 8h, Bison Futé signale un accident sur l’A620 juste à la sortie de l’échangeur des Sesquières en direction du Sud. Soyez vigilants puisque la voie de gauche, où s’est produit l’accident, est neutralisée.
La situation se dégrade encore un peu avec l’apparition de bouchons sur la rocade intérieure entre Montaudran et Empalot, ainsi qu’avec des ralentissements en cours sur l’A62 entre Croix Daurade et l’échangeur des Sesquières.
Finalement, les conditions de circulation se dégradent doucement sur les routes de Toulouse. Vers 7h30, les automobilistes en provenance du Gers ou de Léguevin sont de plus en plus nombreux à circuler sur la N124 en direction de la Ville rose, rendant le trafic de plus en plus dense. Cela engendre alors des bouchons sur plus de 6 kilomètres entre Léguevin et Colomiers. Les voitures affluent également sur l’A64 au Sud de Toulouse, avec des ralentissements s’étendant déjà sur plus de 3 kilomètres entre Portet-sur-Garonne et la rocade.
Il est 7h et aucun bouchon n’est en cours sur les routes de Toulouse ce vendredi matin. En effet, Bison Futé n’indique aucune perturbation sur les autoroutes et le périphérique toulousain. Idéal pour les automobilistes qui vont au travail.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires