Ce lundi 16 décembre, les automobilistes sont invités à être prudents en raison d’un épais brouillard qui pourrait perturber la circulation au Nord-Est de Toulouse. Le Journal Toulousain fait le point sur l’évolution du trafic et des bouchons sur l’agglomération.
Dernière semaine avant les vacances de Noël et le trafic s’annonce difficile ce matin, en raison des conditions météorologiques. Ce lundi 16 décembre, la circulation pourrait être perturbée par un épais brouillard signalé par Bison Futé sur l’A68 au Nord-Est de Toulouse. Si aucun bouchon ou accident n’est en cours à 7h, la situation peut changer à tout moment. Le Journal Toulousain suit l’évolution en direct.
Un deuxième accident vient également de se produire sur le périphérique toulousain. Cette fois-ci, cela concerne un véhicule léger et un deux-roues sur l’A61 à hauteur de la sortie 17 Lasbordes, en direction de Narbonne. Évitez le secteur, déjà très chargé.
Vers 8h10, la circulation est très dense. Et cela s’annonce d’autant plus difficile suite à un accident survenu sur le périphérique Ouest, dans le sens Sud vers Nord, juste avant la sortie 29 Purpan. Selon les informations de Bison Futé, deux véhicules légers seraient concernés, engendrant ainsi un bouchon sur plus de 2 kilomètres en amont. Faisons le point à 8h10 :
Le brouillard persiste sur l’A68 ce lundi matin, mais les conditions de circulation se dégradent sur l’ensemble des routes de Toulouse. Vers 7h30, plusieurs bouchons et ralentissements sont en cours sur le périphérique et les autoroutes menant à la Ville rose. Le Journal Toulousain fait le point :
Les embouteillages s’installent ensuite progressivement sur l’agglomération. Vers 7h15, les automobilistes en provenance du Gers sont à l’arrêt sur plus de 4 kilomètres entre Léguevin et Colomiers. D’autres circulent également au ralenti au Sud de Toulouse, sur l’A64. Ce sont plus de 9 kilomètres de perturbations en cours entre Muret et Portet-sur-Garonne.
Ce lundi, dès l’aube, Bison Futé signale des conditions de circulation difficiles sur l’A68 entre L’Union et Toulouse, en raison d’un brouillard épais qui réduit la visibilité des automobilistes. En effet, la météo n’est pas idéale ce matin sur les routes de l’agglomération. Et pour les voitures qui circulent dans les deux sens de l’autoroute entre Toulouse et Albi, il va falloir se montrer extrêmement prudents à hauteur du péage de L’Union.
Commentaires