Ce mercredi 29 mai, dès 6h50, un accident perturbe fortement le trafic au Sud de Toulouse, créant doucement des bouchons en direction de la Ville rose. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation de la matinée.
Nouvelle journée sur les routes de l’agglomération et la circulation s’annonce difficile. En effet, dès 6h50 ce mercredi matin, un accident s’est produit sur l’A61, perturbant ainsi le trafic en direction de Toulouse, créant doucement des bouchons. Cet incident vient s’ajouter aux perturbations habituelles. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation en direct avec Bison Futé.
Peu avant 9h, l’accident s’est terminé sur l’A61, et les bouchons ont progressivement disparu en direction de Toulouse. Cependant, le trafic reste dense sur d’autres axes routiers de l’agglomération. Deux autres incidents sont toujours en cours sur la N124 et l’A64. Restez prudents.
Il est 8h, Le Journal Toulousain fait le point sur les différents bouchons et accidents en cours sur les routes de Toulouse.
La circulation s’intensifie doucement sur les routes de la Ville rose. Si l’accident de l’A61 est toujours en cours avec un trafic dense et des bouchons de plus de 3 kilomètres en direction de Toulouse, un autre vient de se produire de l’autre côté de l’agglomération. Il est 7h30, Bison Futé indique qu’un deux-roues et un véhicule léger sont entrés en collision à hauteur de Colomiers en direction du périphérique toulousain.
Par ailleurs, les automobilistes sont également à l’arrêt sur l’A620 à la sortie de l’échangeur des Sesquières en direction du Sud de la Ville rose.
Il va falloir prendre son mal en patience ce mercredi sur les routes de Toulouse. Vers 7h15, Bison Futé signale un deuxième accident survenu sur l’agglomération. Celui-ci vient de se produire sur l’A64 à hauteur de Portet-sur-Garonne. Un poids lourd serait concerné et serait actuellement arrêté sur une bretelle de l’échangeur en direction de la Ville rose.
Puis les conditions de circulation se dégradent à l’Ouest de Toulouse. Il est 7h10 et les bouchons se forment sur plus de 4 kilomètres entre Léguevin et Colomiers. Les automobilistes sont nombreux comme tous les matins à emprunter la N124 en direction de la Ville rose. Il va encore falloir être patients dans ce secteur.
Il n’est pas encore 7h, lorsque Bison Futé signale un accident sur l’A61 en direction de Toulouse. Vers 6h50, trois véhicules légers sont entrés en collision à hauteur de Castanet-Tolosan, neutralisant deux voies : celle de gauche et celle du milieu. Rapidement, les automobilistes en provenance de Narbonne ont commencé à freiner dans le secteur, créant alors un ralentissement sur plus d’un kilomètre.
Commentaires