Des bouchons se forment sur la rocade de Toulouse, ce mardi 17 décembre en fin de journée. Le JT surveille le trafic.
À l’heure des trajets travail-domicile, d’importants bouchons se forment sur la rocade de Toulouse et sur l’A624. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation dans l’agglomération de la Ville rose.
Bison futé signale des ralentissements sur plus de six kilomètres, sur l’A61, sur la rocade extérieure. Et les difficultés commencent dès le Palays.
Un accident s’est produit sur l’A620, sur le périphérique intérieur, au PK 6+700, aux abords de la bifurcation avec l’A624. Deux véhicules sont impliqués.
Bison futé signale plus de trois kilomètres de bouchon sur l’A621, de l’aéroport à Blagnac vers la rocade de Toulouse, Dans le sens inverse, il y a des embouteillages entre le périphérique et le Fil d’Ariane.
Du monde aux portes de la ville. Les automobilistes quittant le périphérique pour s’engager sur l’A64, en direction de Bayonne, doivent traverser des bouchons sur trois à quatre kilomètres.
Il y a des bouchons sur l’A624 et la N124 de Toulouse vers Colomiers. Dans le sens inverse, les difficultés se concentrent à l’approche de la rocade de la Ville rose.
Le trafic est chargé sur l’A620. Il y a des bouchons sur la rocade intérieure, de la bifurcation avec l’A624 vers les Minimes. Sur le périphérique extérieur aussi, il y a des difficultés, de la bifurcation avec l’A624 jusqu’à l’île du Ramier.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires