Ce lundi 3 juin, les conditions de circulation restent denses sur certains axes de Toulouse, mais aucun bouchon en vue à 7h. Le Journal Toulousain fait le point sur l’évolution du trafic.
Nouvelle semaine sur les routes de Toulouse avec une circulation dense dès 7h10, ce lundi 3 juin, sur certains axes de l’agglomération, mais aucun bouchon en cours pour l’heure. Soyez vigilants puisque la situation peut évoluer très rapidement. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic en direct avec Bison Futé.
Attention à vous. Bison Futé signale deux accidents sur les routes de Toulouse. Le premier concerne deux véhicules légers sur la bretelle de l’échangeur entre l’A68 et l’A61 en direction du Sud-Est de l’agglomération. La voie de gauche est alors neutralisée. Le second s’est produit sur l’A620 à hauteur de la bifurcation vers l’A64. Deux véhicules accidentés sont actuellement sur le terre-plein central et la voie de gauche rendant le trafic encore plus dense sur la rocade intérieure.
Il est 8h10, et la circulation est très dense ce lundi matin à Toulouse avec des bouchons aux quatre coins de la ville. Le Journal Toulousain fait le point :
La circulation se dégrade sur tous les axes routiers de l’agglomération ce lundi matin. Les automobilistes qui circulent actuellement sur le périphérique intérieur au Sud de Toulouse sont désormais à l’arrêt sur plus de 4 kilomètres sur l’A620. Les perturbations concernent tous les Toulousains qui sont entre le quartier de Montaudran et Bagatelle.
Les conditions de circulation se dégradent également sur l’A62 et l’A68 au Nord de Toulouse avec des bouchons notamment en provenance d’Albi ainsi qu’en direction de l’échangeur des Sesquières. À hauteur du péage de L’Union, vous êtes à l’arrêt sur plus de 2 kilomètres. Et sur l’A62, les ralentissements s’installent sur plus de 2 kilomètres entre la Croix Daurade et Aucamville.
La circulation se dégrade progressivement sur les routes de Toulouse. Vers 7h20, les bouchons font leur apparition sur plus de 6 kilomètres sur la N124 entre Léguevin et Colomiers. Même chose sur plus de 7 kilomètres sur l’A64 entre Muret et Toulouse.
Les Toulousains affluent rapidement sur les routes de Toulouse avec notamment une détérioration de la circulation progressive sur la N124 entre Léguevin et Colomiers ainsi que sur l’A64 depuis Portet-sur-Garonne.
Il est 7h, et pour ce début de semaine, la circulation est fluide sur l’ensemble de l’agglomération de Toulouse. Notez tout de même une forte affluence sur l’échangeur entre l’A620 et l’A64 ou encore sur la N124. Soyez prudents.
Commentaires