Bigflo et Oli de retour sur la place du Capitole à Toulouse
Le duo toulousain formé par Bigflo et Oli a fait une apparition surprise dans un studio vitré sur la place du Capitole à Toulouse mardi 22 mars.
Le moindre signe était traqué sur les réseaux sociaux depuis l’annonce de leur pause musicale et médiatique en octobre 2020. Le duo formé par Bigflo et Oli a créé la surprise dans l’après-midi du mardi 22 mars. Les frères toulousains ont fait une surprenante apparition sur la place du Capitole à Toulouse.
🚨BIGFLO & OLI ont annoncé leur retour !
— RAPLUME (@raplume) March 22, 2022
Pour fêter ça ils préparent actuellement un morceau dans un studio improvisé Place du Capitol à Toulouse 😅 pic.twitter.com/5TKKwcnOOS
Les frangins avaient annoncé leur retour il y a quelques mois avec un album pour cette année. Les passants ont pu les voir enfermés dans un studio en verre avec une table de mixage, un piano et un canapé rouge notamment.
Ils y enregistraient le clip de leur prochain single intitulé “Sacré bordel”, avec le réalisateur Jérémy Levypon. Ce dernier est également l’auteur du documentaire “Presque trop”, disponible sur Netflix. En revanche, la foule réunie autour de la cage en verre n’a rien pu entendre de l’enregistrement. Aucun son n’en est sorti.
Pour leur retour, les frères Bigflo & Oli se sont enfermé dans une cage en verre à Toulouse sur la place du capitole pour y enregistrer un titre 🚨
— ADR’ (@ActuDuRapp) March 22, 2022
« Sacré bordel » sera le premier single de leur prochain album 🎧 pic.twitter.com/U9vZNCFnCh
Bigflo et Oli, une pause avant un quatrième album
Le duo toulousain a marqué une pause dans sa carrière en octobre 2020.“On a décidé de faire une pause médiatique/réseaux sociaux pour partir préparer le prochain album et prendre du temps pour nous !”, ont-ils annoncé. “On veut vous faire un quatrième album qui déchire ! C’est pour ça qu’on s’en va… Pour mieux revenir ! Merci pour tout et à bientôt”.
Cependant, la pause de Bigflo et Oli a connu une petite entorse. En effet, les deux frères ont fait parler d’eux en octobre 2021 en devenant un sponsor de leur club du cœur, le TFC. Le club a annoncé que le logo de la marque Visionnaire, créée par les rappeurs toulousains, sera désormais présent sur les maillots des équipes jeunes et féminines du centre de formation. Une façon pour les plus célèbres représentants de la scène musicale toulousaine de concrétiser leur passion maintes fois évoquée pour les Violets.
Bryan Faham
Passé par l'ISJT, il écrit pour le Journal Toulousain depuis 2020.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
- Toulouse
-
Toulouse
Toulouse. La piscine Nakache fermée, l’opposition monte au créneau
9 août 2022 - 12:37
-
Toulouse
Ouverture de la billetterie du match entre le TFC et le PSG
9 août 2022 - 11:34
-
Toulouse
DJ Snake revient au Poney club à Toulouse
9 août 2022 - 09:01
-
Toulouse
Après le Tour de France, la cycliste toulousaine Valentine Fortin vise les Jeux Olympiques 2024
8 août 2022 - 18:26
-
Toulouse
Risque d’incendie : les feux d’artifice interdits à Toulouse et Muret
8 août 2022 - 17:31
-
Toulouse
Un nouveau système de contrôle du stationnement à Toulouse
8 août 2022 - 15:49
-
Toulouse
Rugby. Ouverture de la billetterie de France-Japon à Toulouse
8 août 2022 - 12:04
-
Toulouse
L’artiste toulousain James Colomina surprend les New-Yorkais avec cette sculpture de Poutine
8 août 2022 - 08:58
-
Toulouse
Récap d’actu. Canicule, Tisséo et justice à Toulouse
7 août 2022 - 16:57
Commentaires
Laisser un commentaire