Bigflo et Oli de retour sur la place du Capitole à Toulouse
Le duo toulousain formé par Bigflo et Oli a fait une apparition surprise dans un studio vitré sur la place du Capitole à Toulouse mardi 22 mars.
Le moindre signe était traqué sur les réseaux sociaux depuis l’annonce de leur pause musicale et médiatique en octobre 2020. Le duo formé par Bigflo et Oli a créé la surprise dans l’après-midi du mardi 22 mars. Les frères toulousains ont fait une surprenante apparition sur la place du Capitole à Toulouse.
Les frangins avaient annoncé leur retour il y a quelques mois avec un album pour cette année. Les passants ont pu les voir enfermés dans un studio en verre avec une table de mixage, un piano et un canapé rouge notamment.
Ils y enregistraient le clip de leur prochain single intitulé “Sacré bordel”, avec le réalisateur Jérémy Levypon. Ce dernier est également l’auteur du documentaire “Presque trop”, disponible sur Netflix. En revanche, la foule réunie autour de la cage en verre n’a rien pu entendre de l’enregistrement. Aucun son n’en est sorti.
Bigflo et Oli, une pause avant un quatrième album
Le duo toulousain a marqué une pause dans sa carrière en octobre 2020.“On a décidé de faire une pause médiatique/réseaux sociaux pour partir préparer le prochain album et prendre du temps pour nous !”, ont-ils annoncé. “On veut vous faire un quatrième album qui déchire ! C’est pour ça qu’on s’en va… Pour mieux revenir ! Merci pour tout et à bientôt”.
Cependant, la pause de Bigflo et Oli a connu une petite entorse. En effet, les deux frères ont fait parler d’eux en octobre 2021 en devenant un sponsor de leur club du cœur, le TFC. Le club a annoncé que le logo de la marque Visionnaire, créée par les rappeurs toulousains, sera désormais présent sur les maillots des équipes jeunes et féminines du centre de formation. Une façon pour les plus célèbres représentants de la scène musicale toulousaine de concrétiser leur passion maintes fois évoquée pour les Violets.
Bryan Faham
Passé par l'ISJT, il écrit pour le Journal Toulousain depuis 2020.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
- Toulouse
-
Toulouse
Manifestation du 28 mars : augmentation du dispositif de sécurité à Toulouse
27 mars 2023 - 10:43
-
Occitanie
Le championnat du monde des métiers arrive à Toulouse
26 mars 2023 - 17:19
-
Toulouse
Mettez en peinture l’avion du futur avec le retour d’Aerograff
26 mars 2023 - 15:57
-
Toulouse
La Halle aux Grains accueille le Neko Light Orchestra
26 mars 2023 - 13:19
-
Toulouse
Retraites : quel sera le parcours de la manifestation du 28 mars à Toulouse ?
26 mars 2023 - 11:45
-
Toulouse
Les randos-vélos font leur retour à Toulouse
26 mars 2023 - 09:15
-
Occitanie
Le Stade toulousain domine mais s’incline à Castres
25 mars 2023 - 17:06
-
Toulouse
Participez à une randonnée solidaire au profit de l’association Camion Douche
25 mars 2023 - 16:00
-
Toulouse
L’Amérique latine revient à Toulouse à l’occasion du festival CinéLatino
25 mars 2023 - 14:37