Le Stade Toulousain annonce le prolongement dโArthur Bonneval, un des cadres des Rouge et noir, et Baptiste Germain, prรชtรฉ au Biarritz olympique pour la prochaine saison.
Le Stade Toulousain poursuit son plan Trajectoire 2027. Le club haut-garonnais vient dโannoncer, coup sur coup, lundi 18 juillet, le prolongement de deux joueurs.
Le premier axe du projet des Rouge et noir consiste ร consolider les cadre. Ainsi, le Stade Toulousain fait savoir quโArthur Bonneval, 27 ans, prolonge son bail ร Ernest Wallon jusquโen 2023. Lโailier a subi plusieurs blessures durant la saison et son contrat est arrivรฉ ร son terme le 30 juin dernier. Son dรฉpart pour le Racing 92 ou le Club Toulonnais ne sโest, ร lโรฉvidence, pas concrรฉtiser. Le joueur reste donc dans son club formateur pour un an de plus.
https://twitter.com/StadeToulousain/status/1549014828412436481
Autre annonce importante : le Stade Toulousain prolonge รฉgalement son contrat avec Baptiste Germain, 21 ans. Cโest lโaxe numรฉro 3 du plan Trajectoire 2027. Il รฉtait dรฉjร prรฉvu que le numรฉro 9 reste ร Toulouse jusquโen 2023. Le nouvel accord court jusquโen 2025. En revanche, les supporters ne verront pas Baptiste Germain porter le maillot des Rouge et noir la saison prochaine. En effet, le joueur est prรชtรฉ au Biarritz Olympique, un club รฉvoluant en Pro D2. Lโan dernier, il a jouรฉ 19 matches. Sur la cรดte basque, le demi de mรชlรฉe cherchera ร gagner du temps de jeu.
Arthur Bonneval et Baptiste Germain rejoignent la liste des prolongations dรฉjร annoncรฉes par le Stade Toulousain durant le mercato estival. Cette liste inclut Thibaut Flament, Cyril Baille, Franรงois Cros, Antoine Dupont, Peato Mauvaka, et Romain Ntamack.
Sur le terrain, ils seront entourรฉs par les nouvelles recrues du Stade Toulousain. Pour la prochaine saison, le club a dรฉjร annoncรฉ les arrivรฉes de lโinternational italien Ange Capuozzo de Grenoble, de lโailier Arthur Retiรจre de La Rochelle, du demi de mรชlรฉe Paul Graou en provenance dโAgen et du troisiรจme ligne Alexandre Roumat de lโUBB.
Bryan Faham
Bryan Faham รฉcrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Il traite notamment l'actualitรฉ dans l'Aude, l'Aveyron, le Gard, le Gers, la Haute-Garonne, l'Hรฉrault et le Lot. Formรฉ ร lโISJT, il a collaborรฉ avec France-Guyane, La Tribune Toulouse et Freshr.
Voir les publications de l'auteurActualitรฉs en continu - Toulouse
Commentaires