La prudence est de mise ce mardi 30 septembre 2025 sur les routes toulousaines. Un accident est survenu très tôt dans la matinée à hauteur de Montgiscard. Bison Futé signale également une manifestation sociale à l’Est de Toulouse, perturbant ainsi la circulation. Suivez l’évolution du trafic routier avec Le Journal Toulousain.
Au Sud de Toulouse : Attention, un accident a été signalé ce mardi 30 septembre à 7h15 sur l’A61, dans le sens extérieur de Narbonne vers Toulouse, à hauteur de Montgiscard. Deux véhicules légers et un poids lourd sont mis en cause. Bison Futé recense une voie neutralisée. Comme ce lundi 29 septembre, des ralentissements sont à déplorer sur plus de 9 kilomètres sur l’A64, dans le sens Bayonne – Toulouse, à cause du rétrécissement des voies. Du côté de l’A620, dans le sens extérieur de Toulouse nord vers Toulouse sud, à hauteur du quartier Reynerie, des bouchons s’étendent sur 2 kilomètres. Dans le sens inverse, du côté de Montaudran, près de 6 kilomètres d’embouteillages sont signalés.
A l’Ouest de Toulouse : Depuis 7h30, Bison Futé signale près de 3 kilomètres de bouchon sur l’A624, entre Colomiers et Toulouse.
A l’Est de Toulouse : Toujours sur l’A61 mais dans le sens intérieur de Toulouse vers Narbonne, à hauteur du quartier La Roseraie, une manifestation sociale perturbe la circulation.
Au Nord de Toulouse : A hauteur de Gramont, le trafic est au ralenti sur près de 3 kilomètres sur l’A61, dans le sens intérieur de Toulouse vers Narbonne. En cause : le rétrécissement des voies. La circulation est également perturbée sur l’A62 entre Aucamville et Toulouse.
À lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires