Attention si vous vous dirigez vers l’aéroport Toulouse-Blagnac ce mardi 4 novembre 2025. Bison Futé a signalé un accident entre deux véhicules légers sur l’A621, au Nord de Toulouse. Suivez l’évolution du trafic routier avec Le Journal Toulousain.
Au Nord de Toulouse : Avant 7h30 ce mardi 4 novembre 2025, Bison Futé signalait un accident entre deux véhicules légers sur l’A621, de Toulouse vers Aéroport Blagnac. La voie de droite est impactée.
Du côté de l’A620, dans le sens extérieur de Toulouse nord vers Toulouse sud, la circulation ralentit entre Fenouillet et la Ville rose à cause du rétrécissement des voies. Sur l’A62, des ralentissements sont également à déplorer pour la même raison sur plus de 3 kilomètres, dans le sens extérieur de Toulouse vers Bordeaux.
A l’Ouest de Toulouse : Près de 7 kilomètres de bouchon ont été recensé à 7h30 sur la route nationale 124, dans le sens Langon-Toulouse, entre Pibrac et la Ville rose. Dans le même sens de circulation, les automobilistes sont à l’arrêt sur près de 5 kilomètres sur l’A624 entre Colomiers et Toulouse.
Au Sud de Toulouse : La circulation est fortement perturbée par le rétrécissement des voies sur l’A64, dans le sens Bayonne-Toulouse. Des ralentissements sont à déplorer sur plus de 9 kilomètres entre Roques et Toulouse.
Du côté de l’A620, dans le sens extérieur de Toulouse nord vers Toulouse sud, un embouteillage s’étend sur près de 2 kilomètres à hauteur du quartier Lafourguette.
A l’Est de Toulouse : Sur l’A620, dans le sens intérieur de Toulouse sud vers Toulouse nord, au niveau de Montaudran, 5 kilomètres de bouchon sont à déplorer. Toutes les voies sont concernées.
Du côté de l’A61, dans le sens intérieur de Toulouse vers Narbonne, le rétrécissement impacte également la circulation, provoquant ainsi des embouteillages sur plus de 2 kilomètres entre Balma et Montaudran.
À lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires