Prudence sur la route. Plus de 7 kilomètres d’embouteillages ont été recensés à 8h30 sur l’A64, de Bayonne vers Toulouse, entre Roques et Toulouse. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation.
Au Sud de Toulouse : Comme tous les matins, les automobilistes doivent prendre leur mal en patience. Plus de 7 kilomètres d’embouteillages ont été recensés à 8h30 sur l’A64, de Bayonne vers Toulouse, entre Roques et Toulouse à cause du rétrécissement des voies. Du côté de Montaudran, sur l’A620, dans le sens intérieur de Toulouse sud vers Toulouse nord, un bouchon s’étend sur plus de 4 kilomètres.
Au Nord de Toulouse : La circulation est perturbée en direction de l’aéroport Blagnac ce mercredi 1er octobre 2025. Bison Futé signale depuis 8h30 un bouchon de près de 2 kilomètres sur l’A621 entre Toulouse et Blagnac. Des ralentissements sont en cours sur l’A61 à cause du rétrécissement des voies. Le trafic est perturbé sur plus de 2 kilomètres.
A l’Ouest de Toulouse : Plusieurs bouchons sont à déplorer : un bouchon de plus de 6 kilomètres s’est formé sur la route nationale 124, dans le sens Langon – Toulouse, entre Pibrac et Colomiers et un autre se forme entre Colomiers et la Ville rose sur l’A624. Dans le sens inverse, des embouteillages s’étendent sur près de 2 kilomètres.
A l’Est de Toulouse : Des ralentissements sur 3 kilomètres ont été recensés par Bison Futé sur l’A61, dans le sens intérieur de Toulouse vers Narbonne, à hauteur du quartier Château de l’Hers.
À lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires