La prudence est de mise ce lundi 22 septembre 2025 sur les routes toulousaines. Plusieurs kilomètres de bouchon ont été recensés par Bison Futé. Tous les axes routiers sont concernés, particulièrement à l’Ouest et au Sud de Toulouse. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic routier.
A l’Ouest de Toulouse : Près de 3 kilomètres de bouchon ont été signalés par Bison Futé sur l’A624 à 8h ce lundi 22 septembre 2025. La circulation est bloquée sur toutes les voies de Colomiers vers Toulouse. Dans le sens inverse, les embouteillages s’étendent sur près de 2 kilomètres. Sur l’A620, ce sont 6 kilomètres de bouchon qui ont été recensés dans le sens extérieur de Toulouse nord vers Toulouse sud.
Prudence sur la route nationale 124, dans le sens Toulouse – Langon. Des travaux sont en cours jusqu’à ce lundi à 16h, entre Colomiers et Pibrac. Une seule voie est neutralisée.
Au Nord de Toulouse : Sur l’A61, dans le sens intérieur de Toulouse vers Narbonne, le rétrécissement des voies impacte la circulation. Un bouchon de plus de 2 kilomètres s’est formé.
A l’Est de Toulouse : A 8h30, des embouteillages sont à déplorer. Sur l’A61, de Narbonne vers Toulouse, le trafic est bloqué sur près de 3 kilomètres à cause du rétrécissement des voies. Dans le sens opposé, les bouchons s’étendent sur près de 5 kilomètres.
Au Sud de Toulouse : 7 kilomètres de bouchon ont été recensés par Bison Futé à 8h30 sur l’A620, dans le sens intérieur de Toulouse sud vers Toulouse nord. Dans le sens inverse, la circulation est bloquée sur près de 2 kilomètres en direction de Montaudran.
À lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires