lundi 25 octobre 2021

Contact

OccitanieGardTour de France : Nils Politt s’impose à Nîmes en solitaire

Tour de France : Nils Politt s’impose à Nîmes en solitaire

Ce jeudi, les coureurs du Tour de France entraient en Occitanie. Une étape relativement plate remportée en solitaire par Nils Politt.

Déjà à l’avant hier, lors de l’étape du Ventoux, le coureur Allemand de la Bora-Hansgrohe est décidément intenable en cette deuxième semaine du Tour. Quelques heures après l’abandon de son leader Peter Sagan, il offre la première victoire d’étape à son équipe sur ce Tour 2021.

C’est à 37 kilomètres de l’arrivée que Nils Politt, Stefan Kung, Imanol Erviti et Harrison Sweeny s’extirpent du groupe de 13, échappé depuis le début de l’étape. Le « bon coup » est parti et le champion du monde Julian Alaphilippe n’en fait pas partie.

Dès lors, le quatuor prend de l’avance et à 11km de l’arrivée, le deuxième de Paris-Roubaix 2019 place une attaque et ne sera jamais rejoint. Il s’impose en solitaire à Nîmes et signe son deuxième succès d’étape après la 4e étape du Tour d’Allemagne 2018.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

spot_img

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img