Ce jeudi 23 mai, un accident a eu lieu dès l’aube sur le périphérique créant ainsi des bouchons et rendant le trafic dense au Sud de Toulouse. Un véhicule léger serait concerné entre l’entrée 25 Oncopole et la sortie 24 Empalot. Soyez prudents dans ce secteur où les embouteillages commencent à se former dès 7h.
Difficile de circuler ce jeudi matin sur le Sud de l’agglomération toulousaine. Bien avant 7h, Bison Futé signale un accident sur le périphérique extérieur de Toulouse entre l’entrée 25 Oncopole et la sortie 24 Empalot, puis progressivement, le trafic a commencé à saturer dans le secteur avant de voir les bouchons s’installer. Soyez prudents si vous devez emprunter l’A620 dans le sens Ouest-Est. Les embouteillages sont déjà présents dans cette zone de l’agglomération. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation.
Selon Bison Futé, l’accident est terminé sur le périphérique extérieur, mais les bouchons se maintiennent sur les routes de Toulouse.
Attention, la situation se dégrade rapidement sur les routes de Toulouse. Il est 7h20 et Bison Futé indique de fortes perturbations aux quatre coins de l’agglomération. À l’Ouest, les automobilistes en provenance du Gers sont à l’arrêt sur plus de 6 kilomètres entre Léguevin et Colomiers. Au Sud, ce sont plus de 9 kilomètres de ralentissements entre Roques et Toulouse. L’accident et les bouchons sont toujours en cours sur le périphérique extérieur au niveau de la sortie d’Empalot. Puis, les Toulousains circulent au ralenti sur plusieurs kilomètres sur l’A61 entre Saint-Orens-de-Gameville et Montaudran, ainsi que sur l’A62 entre Croix Daurade et l’échangeur des Sesquières.
Dès l’aube, Bison Futé a signalé un accident sur le périphérique extérieur entre l’entrée 25 Oncopole et la sortie 24 Empalot. Seul véhicule léger serait concerné. Ce qui entraîne de forts ralentissements dans le secteur alors qu’il n’est pas encore 7h. Puis, vers 7h05, les embouteillages se forment progressivement en amont de l’accident. Si vous circulez actuellement sur l’A64, les voitures sont à l’arrêt sur plus de 4 kilomètres, même chose sur l’A620 avec des bouchons de plus de 4 kilomètres. Notez également l’affluence progressive des automobilistes sur l’Ouest toulousain, notamment sur la N124 à hauteur de Pibrac.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires