Une sociรฉtรฉ est chargรฉe des travaux de remplacement dโantennes de tรฉlรฉcommunications sur le toit dโun bรขtiment communal ร Millau les nuits du 18 au 20 janvier. Cela impliquera des perturbations de circulation. Aussi, le stationnement sera interdit aux abords de ce lieu.
Des antennes de tรฉlรฉcommunications sur le toit dโun bรขtiment municipal de Millau ont besoin dโรชtre remplacรฉe. Elle se trouve au-dessus dโune bรขtisse situรฉe au 16 boulevard de l’Ayrolle, ร deux pas de la Mairie. Ce lieu abrite notamment la Caisse dโallocations familiales, la Croix-Rouge, un Centre mรฉdico-psycho-pรฉdagogique et l’Office du tourisme.
ยซ La sociรฉtรฉ Anxians effectuera le remplacement d’antennes de tรฉlรฉcommunications sur le toit du bรขtiment communal situรฉ au nยฐ16 boulevard de l’Ayrolle, dans les nuits du 18 au 20 janvier 2023 ยป, fait savoir la Mairie de Millau.
De perturbations sont donc ร prรฉvoir pour les automobilistes. Ainsi, le stationnement sera interdit sur le boulevard de lโAyrolle, entre la rue Saint-Jean et la rue du Barry du mercredi 18 janvier ร 8 heures au vendredi 20 janvier ร 5 heures.
Aussi, la circulation sera interdite sur le boulevard de lโAyrolle entre la rue Saint-Jean et la rue du Barry :
– du mercredi 18 janvier ร  21 heures au jeudi 19 janvier ร  5 heures ;
– du jeudi 19 janvier, ร  21 heures au vendredi 20 janvier ร  5 heures.
En consรฉquence, une dรฉviation sera mise en place depuis le Mandarous et la place Frรฉdรฉric Bompaire.
                                                            
Bryan Faham
Bryan Faham รฉcrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Il traite notamment l'actualitรฉ dans l'Aude, l'Aveyron, le Gard, le Gers, la Haute-Garonne, l'Hรฉrault et le Lot. Formรฉ ร lโISJT, il a collaborรฉ avec France-Guyane, La Tribune Toulouse et Freshr.
Voir les publications de l'auteurร lire aussi sur le mรชme sujet :
Actualitรฉs en continu - Millau
Commentaires