La gendarmerie est à la recherche d’Ayah Benmadi Wolff, 17 ans, disparue dans la nuit du 7 au 8 septembre. Elle pourrait se trouver entre Narbonne et Béziers.
Les forces de l’ordre sont à la recherche d’une mineure qui pourrait se trouver du côté de Narbonne (Aude) ou Béziers (Hérault). Il s’agit d’Ayah Benmadi Wolff, 17 ans. L’adolescente a quitté le domicile familial de Bas-en-Basset, à une trentaine de kilomètres au Sud-Ouest de Saint-Etienne, dans la nuit du 7 au 8 septembre. Elle n’a plus donné signe de vie depuis cette date, mais pourrait avoir pris les transports en commun en direction du Sud de la France.
La gendarmerie de la Haute-Loire (Auvergne-Rhône-Alpes) a lancé un appel à témoins sur ses réseaux sociaux pour tenter de recueillir des éléments pouvant l’aider à retrouver l’adolescente.
Les enquêteurs ont diffusé un signalement précis de la jeune fille : 1m62, cheveux bruns coupés au carré avec des pointes blondes, yeux marron, corpulence un peu forte et épaules larges. Elle a un grain de beauté sur une joue et porte de longs faux ongles blancs nacrés.
Toujours selon le signalement diffusé par la gendarmerie, l’adolescente portait au moment de sa disparition un pantalon cargo noir, un haut à motif léopard, un sweat bicolore blanc et vert d’eau avec l’inscription “AMG”, ainsi que des baskets blanches avec des bandes roses et violettes.
Les premières heures après une disparition sont cruciales. Toute personne disposant d’informations pouvant aider les gendarmes à retrouver l’adolescente est invitée à contacter sans délai la brigade de Bas/Monistrol au 04 71 66 50 06 ou à composer le 17, accessible 24 heures/24 et 7 jours/7.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Il traite notamment l'actualité dans l'Aude, l'Aveyron, le Gard, le Gers, la Haute-Garonne, l'Hérault et le Lot. Formé à l’ISJT, il a collaboré avec France-Guyane, La Tribune Toulouse et Freshr.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Narbonne
Commentaires