La course d’obstacles Spartan Race revient à Carcassonne, dans l’Aude. Un entraînement est proposé afin d’être paré pour le grand jour.
Trois après la dernière édition, la course d’obstacles Spartan Race revient en terre audoise, à Carcassonne, du 6 au 8 mai. “La Spartan Sprint est une course de cinq kilomètres et vingt obstacles qui vont changer ta vie”, annoncent les organisateurs sur le site de l’événement. “Il s’agit de notre épreuve signature, une aventure rapide qui va t’amener sur des terrains accidentés conçus pour les novices Spartan Race ou les Spartan de la première heure. C’est le passage obligatoire pour entrer dans le monde Spartan.”
Par ailleurs, “pour compléter la journée de course Spartan, une course Spartan Trail (sans obstacle) sera proposée cette année en exclusivité et pour la première fois en Europe à Carcassonne, le dimanche 8 mai. Elle attirera autant les Spartan Racer que des trailers qui pourront profiter des tracés, du parcours et de l’organisation Spartan”, indiquent également les organisateurs.
Mais une course, ça se prépare. En plus du petit déjeuner des champions le Jour J, il convient de s’entraîner pour être à la hauteur. C’est pourquoi, le leader mondial des courses à obstacles propose de découvrir l’ambiance Spartan, à travers des entraînements gratuits, samedi 19 mars à Carcassonne et dimanche 20 mars à Toulouse.
Informations pratiques : entraînement à Carcassonne le samedi 19 mars à 10 heures ; les inscriptions se font en ligne.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires