La circulation des trains entre Narbonne et Béziers est interrompue ce mercredi 8 janvier après qu’une personne a été heurtée par un train à Coursan. Les secours sont sur place. La reprise du trafic ferroviaire est envisagée pour 18h30, sous réserve d’autorisation.
La circulation des trains a été interrompue entre Narbonne, dans l’Aude, et Béziers, dans l’Hérault, ce mercredi 8 janvier, vers 16 heures. « Une personne a été heurtée par un train », indique la SNCF en Occitanie dans une publication sur ses réseaux sociaux.
L’accident s’est produit à Coursan, dans l’Aude. Les circonstances n’ont cependant pas été précisées. Les secours et les gendarmes sont arrivés sur places, peu avant 16h30, toujours selon la compagnie ferroviaire. Aucun train n’est arrêté en pleine voie, à l’exception de celui impliqué dans l’accident.
La reprise de la circulation des trains entre Narbonne et Béziers, dans un premier temps prévue pour 18h12, est désormais envisagée à 18h30. Il faudra attendre l’autorisation de l’officier de police sur les lieux de l’accident. Le service de régulation de la SNCF organisera ensuite le retour à la normale du trafic ferroviaire sur cette ligne entre l’Aude et l’Hérault.
En attendant, les voyageurs sont invités à vérifier les mises à jour concernant leur train sur les différents canaux d’information de la SNCF : le fil Twitter liO Occitanie, les sites, l’application SNCF Connect.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires