dimanche 24 janvier 2021
Ariège Actualités Une nouvelle préfète prend bientôt ses fonctions en Ariège

Une nouvelle préfète prend bientôt ses fonctions en Ariège

Nommée préfète d’Ariège lors du Conseil des ministres du 26 novembre, Sylvie Feucher prendra ses fonctions le 14 décembre à Foix.

préfète Ariège
Sylvie Feucher prend ses fonctions de préfète d’Ariège le 14 décembre

Une page se tourne en Ariège. Une nouvelle préfète arrive en effet suite à la nomination de Sylvie Feucher lors du Conseil des ministres du 26 novembre dernier. Cette dernière remplace Chantal Mauchet, nommée préfète de Tarn-et-Garonne. Elle prendra ses fonctions le 14 décembre avec une cérémonie d’installation le jour même, à 10 h 30 à Foix, devant le monument aux morts.

Une carrière dans la police

Avant d’entrer dans la préfectorale en 2013 par un premier poste de préfète déléguée à l’égalité des chances dans le Val d’Oise, Sylvie Feucher a connu une brillante carrière dans la police, gravissant un à un les échelons. Connue pour être la deuxième femme à intégrer la police judiciaire, elle fut aussi la première à devenir secrétaire générale d’un syndicat de policiers, le Syndicat des commissaires de la Police nationale (SCPN-Unsa).

Avant d’arriver en Ariège, elle était préfète déléguée auprès du représentant de l’Etat dans les collectivités de Saint-Barthélémy et de Saint-Martin.

(Source : communiqué de presse)

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport