mercredi 8 décembre 2021

Contact

AriègeActualités de l'AriègeForte mobilisation contre le Pass sanitaire et échauffourées à Foix

Forte mobilisation contre le Pass sanitaire et échauffourées à Foix

Ce vendredi 15 octobre, plusieurs centaines de manifestants se sont rassemblés dans les rues de Foix pour exprimer leur opposition au Pass sanitaire. Une quarantaine d’entre eux se sont introduits dans les locaux de l’ARS avant d’être expulsés par les forces de l’ordre.

foix pass sanitaire
Plusieurs centaines de personnes ont défilé contre le Pass sanitaire à Foix © DR

Plusieurs centaines de manifestants opposées au Pass sanitaire et à la vaccination obligatoire se sont retrouvés à Foix, ce vendredi 15 octobre au matin. Ces derniers ont défilé dans les rues de la préfecture d’Ariège au cris de ‘’Liberté’’ avant de se rendre devant les locaux de l’Agence régionale de santé (ARS).

https://twitter.com/EnModeMacaron/status/1421428775670140938

Opposés à l’obligation vaccinale et aux sanctions à l’encontre des personnels soignants non vaccinés, une quarantaine de manifestants se sont introduits dans les locaux de l’ARS pour demander la suppression du Pass sanitaire. Pendant plusieurs minutes, ces derniers ont scandé tels que “Pass sanitaire, Etat totalitaire”.  Rapidement, les forces de l’ordre sont intervenues pour déloger les manifestants à l’aide de grenades lacrymogènes.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img