Plusieurs difficultés ralentissent le trajet des automobilistes sur les routes de l’agglomération de Toulouse, ce mercredi 24 septembre en fin de journée.
Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation dans la région toulousaine.
À cette heure, aucun ralentissement notable n’est signalé sur les principaux axes routiers de Toulouse et ses environs. Le trafic est entièrement rétabli.
La plupart des grands axes sont désormais dégagés. Seuls quelques ralentissements persistent sur l’A624 et la N124 en direction de Colomiers, ainsi que sur l’A620, rocade extérieure, entre la bifurcation avec l’A624 et l’île du Ramier. Aussi, un bouchon est toujours actif sur l’A64 en direction de Muret.
Les difficultés sont terminées sur l’A61.
La circulation est ralentie sur deux kilomètres en direction de Bayonne, entre les PR 287 et 285, à hauteur de la sortie Sud de Toulouse.
Les automobilistes qui s’engagent sur la rocade depuis l’A621, dans le sens Blagnac vers Toulouse, font face à des bouchons. Dans le sens inverse, il y a quelques ralentissements, mais la circulation est plus fluide que d’habitude à la même heure.
Dans le même secteur, il n’y a aucune difficulté sur le Fil d’Ariane.
Ça coince sur l’A624 et la N124, dans la direction Toulouse vers Colomiers, jusqu’à la sortie numéro six.
En sens inverse, il y a des ralentissements, et même un bouchon à l’approche de la rocade Arc-en-ciel.
La circulation est chargée sur l’A620, dans le sens extérieur, de la bifurcation avec l’A64 jusqu’à l’île du Ramier. Il y a une alternance entre bouchons et ralentissements.
Sur la rocade intérieure, ça coince entre la bifurcation avec l’A624 et celle avec l’A621.
La circulation est ralentie sur un gros kilomètre sur l’A61, sens intérieur, entre les PR 231+500 et 233.
La circulation est ralentie sur plus de deux kilomètres sur l’A61, rocade extérieure, à partir du Palays.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Il traite notamment l'actualité dans l'Aude, l'Aveyron, le Gard, le Gers, la Haute-Garonne, l'Hérault et le Lot. Formé à l’ISJT, il a collaboré avec France-Guyane, La Tribune Toulouse et Freshr.
Voir les publications de l'auteurActualités en continu - Actualités d'Occitanie
Commentaires