Les automobilistes engagés sur la rocade Ouest de Toulouse sont confrontés à des kilomètres de bouchon ce mardi 23 septembre en fin de journée.
Comme chaque soir, le JT surveille l’évolution de la circulation dans l’agglomération toulousaine.
La circulation est désormais fluide sur la rocade Ouest, dans les deux sens. Et l’accident signalé plus tôt n’est plus d’actualité.
Un ralentissement de près d’un kilomètre est en cours sur l’A620, dans le sens extérieur, entre les secteurs de Sesquières et Lalande. Toutes les voies sont impactées par un rétrécissement, conséquence de l’accident survenu plus tôt.
La circulation est perturbée sur plus de six kilomètres en direction de Toulouse, du Palays jusqu’à la sortie 17.
Un accident impliquant trois véhicules perturbe la circulation sur l’A620, dans le sens extérieur, au niveau de Lalande. Seule la voie de droite est impactée.
La circulation est ralentie sur trois kilomètres en direction de Toulouse, entre les PR 235 et 232, en raison de voies rétrécies.
Un ralentissement de deux kilomètres touche toutes les voies de l’A620, sur le périphérique intérieur, entre les secteurs de Montauban et de l’île du Ramier.
La circulation est ralentie sur plus de quatre kilomètres en direction de Bayonne, entre Toulouse et Portet-sur-Garonne, en raison de voies rétrécies.
Un ralentissement de près d’un kilomètre affecte la circulation sur l’A621 en direction de Toulouse, entre l’aéroport de Blagnac et l’échangeur des Minimes.
[FLASH 17:30] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/PfmgTjKwNj— Trafic routier à Toulouse (@tlsetrafic) September 23, 2025
Un bouchon de plus de trois kilomètres ralentit le trafic en direction de Colomiers, entre les secteurs de Purpan et la sortie vers la N124. Dans l’autre sens, un ralentissement de plus de deux kilomètres perturbe la circulation vers Toulouse.
Un ralentissement de près de quatre kilomètres perturbe le trafic sur l’A620, dans le sens intérieur, entre les secteurs de Lalande et Sesquières.
Côté extérieurs, les difficultés s’étendent de la bifurcation avec l’A624 jusqu’à l’île du Ramier.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Il traite notamment l'actualité dans l'Aude, l'Aveyron, le Gard, le Gers, la Haute-Garonne, l'Hérault et le Lot. Formé à l’ISJT, il a collaboré avec France-Guyane, La Tribune Toulouse et Freshr.
Voir les publications de l'auteurActualités en continu - Actualités d'Occitanie
Commentaires