Le JT surveille l’évolution du trafic et des bouchons sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse.
Les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse sont encombrés à l’heure des trajets travail-domicile. Le Journal Toulousain surveille l’évolution du trafic.
Il n’y a plus d’embouteillages sur le périphérique toulousains. Quelques difficultés persistent sur l’A621, l’A624 et la N124.
Bison futé comptabilise près de trois kilomètres de bouchons sur l’A624, dans le sens Colomiers vers Toulouse.
Il y a plus de deux kilomètres de ralentissements sur le périphérique Est. Ils se trouvent sur l’A61, sur la rocade extérieure, entre Lasbordes et Soupetard.
Bison futé comptabilise en ce moment plus d’un kilomètre de ralentissements sur l’A64, dans le sens Bayonne vers Toulouse, à l’approche de la rocade.
Un obstacle est signalé sur la N124, dans le sens Colomiers vers Toulouse. Il est situé au PR 3+225, sur la bretelle de sortie de l’échangeur.
Un autre obstacle est présent sur l’A624, toujours dans le sens Colomiers vers Toulouse, au PR 1+551.
Un obstacle est signalé sur l’A621, dans le sens Blagnac vers Toulouse, au PR 2+1207. Prudence donc. Par ailleurs, il y a un kilomètre de bouchons sur cet axe routier, entre le Fil d’Ariane et la rocade.
Bison futé signale moins de trois kilomètres de bouchons cumulés sur l’A620, sur la rocade extérieure, dans l’Ouest de Toulouse. Dans le sens inverse, il y a deux kilomètres de difficultés.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires