Sept kilomètres de bouchons cumulés sont en cours sur l’A624, entre Toulouse et Colomiers, ce lundi 13 octobre en fin de journée. Le JT surveille l’évolution de la circulation dans la région toulousaine.
La circulation est désormais fluide sur l’A61 dans le sens Narbonne vers Toulouse. Mais un accident est toujours en cours à la sortie 17.
La circulation est ralentie sur 4,5 km entre les PR 287 et 282+500, dans le sens Toulouse vers Bayonne.
Le trafic est saturé sur plus de trois kilomètres entre la bifurcation avec l’A624 et l’île du Ramier, sur l’A620 dans le sens extérieur. Le secteur est fortement congestionné, avec des ralentissements continus.
La circulation est fortement perturbée sur près de trois kilomètres entre Montaudran et l’île du Ramier, dans le sens extérieur.
Un accident impliquant un deux-roues et un véhicule léger est survenu au PR 12+319, dans le sens extérieur. Il affecte la voie de gauche dans le secteur de l’île du Ramier.
La circulation est ralentie sur 6,5 km entre les PR 239 et 232+500, dans le sens extérieur.
La circulation est fortement ralentie sur près de trois kilomètres entre les PR 6 et 9, dans le sens Toulouse vers Langon.
Plus de trois kilomètres de bouchons cumulés sont en cours sur l’A621 depuis l’aéroport de Blagnac jusqu’à la rocade de Toulouse.
Un véhicule léger est impliqué dans un accident sur la bretelle de sortie de l’échangeur numéro 17, au PR 235+240, sur l’A61, dans le sens extérieur. Des perturbations sont possibles à l’approche de la zone.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Il traite notamment l'actualité dans l'Aude, l'Aveyron, le Gard, le Gers, la Haute-Garonne, l'Hérault et le Lot. Formé à l’ISJT, il a collaboré avec France-Guyane, La Tribune Toulouse et Freshr.
Voir les publications de l'auteurActualités en continu - Actualités d'Occitanie
Commentaires