Le Mouvement radical confirme son soutien à Jean-Luc Moudenc

Réuni en comité national le 6 novembre dernier, le Mouvement radical/social-libéral a validé à l’unanimité son soutien à Jean-Luc Moudenc, candidat à sa propre succession à la mairie de Toulouse.

« Ce soutien apporté au maire de Toulouse est naturel », déclare Laurent Henart, le président du Mouvement radical. « Nos visions sur le rôle de l’action politique locale dans l’amélioration de la société française sont proches et convergentes. Nous partageons avec Jean-Luc Moudenc des valeurs démocratiques, écologiques, laïques et progressistes identiques », ajoute-t-il.

Jean-Jacques Bolzan se veut force de proposition

« Cette validation officielle est une excellente nouvelle », a déclaré pour sa part Jean-Jacques Bolzan, président du Mouvement radical 31. « Je me félicite de ce soutien national qui vient concrétiser notre persévérance et l’excellence de nos relations de travail avec Jean-Luc Moudenc. Ensemble, nous allons faire des propositions majeures pour que le territoire
toulousain poursuive son développement équilibré, humaniste, profitable à chacune et chacun, dans le respect de notre environnement ».

Source : communiqué de presse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.