mercredi 28 octobre 2020
Les brèves du JT Voici les nouveaux maillots du Toulouse Footbal Club

Voici les nouveaux maillots du Toulouse Footbal Club

Pour lancer sa saison 2020-2021 en ligue 2, le Toulouse Footbal Club dévoile les nouveaux maillots que porteront ses joueurs, à domicile ou à l’extérieur. 

Cela ne surprendra personne, les nouveaux maillots du TFC sont violet et jaune. Violet avec le col et le bord des manches blanc pour jouer à domicile, jaune éclatant avec le col et le bord des manches violets pour les rencontres qui se dérouleront à l’extérieur. Pour annoncer leur sortie sur Twitter, le club a fait le lien avec un maillot des années 90, « clin d’oeil notamment à celui de la saison 1991-92, dernière de l’idole Marcico ».

Équipementier du TFC depuis 2015 et jusqu’à la fin de la saison 2021-2022, la marque espagnole Joma signe une nouvelle fois ces maillots. Selon les informations du site Les Violets.com, la marque serait en train de renégocier son contrat avec le club toulousain, pour compenser les pertes liées à sa relégation en Ligue 2.

Les nouvelles tenues officielles du TFC pour cette saison 2020-2021 sont en vente en ligne sur boutique.toulousefc.com et, depuis ce mercredi 15 juillet, à la boutique du Stadium. Les joueurs la porteront pour la première fois en match officiel lors de leur match d’ouverture, le 22 août prochain, face à l’USL Dunkerque.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport