samedi 31 octobre 2020
Les brèves du JT Victoire de l'US Colomiers sur Aurillac 19 à 14

Victoire de l’US Colomiers sur Aurillac 19 à 14

Les Columérins lancent enfin leur saison. Après une défaite et un match non joué, l’US Colomiers s’est imposé face à Aurillac. Malgré cette victoire ils restent en bas du classement de Pro D2 avec beaucoup d’autres équipes de la région Occitanie.

Première victoire pour l’US Colomiers de la saison. Pour cette troisième journée de Pro D2 les Columérins se sont imposés 19 à 14 à Aurillac. Malgré cette victoire, Colomiers est à la 13ème place. Il faut dire que le début de saison de l’US Colomiers est assez particulier. D’abord une défaite contre Valence Romans 32 – 19 puis un match non joué contre Rouen.

D’autres équipes de la région Occitanie se sont illustrées sur les terrains. À l’image de Montauban, qui a fait match nul 28-28 à Grenoble. Il s’en est fallu de peu pour que les Tarn-et-Garonnais ne viennent à bout des Grenoblois. Pour rappel Montauban ne s’est pas imposé au Stade des Alpes depuis 60 ans.

Comme l’US Colomiers, Perpignan s’est imposé à Rouen 20-14. L’équipe de Carcassonne s’est quant à elle inclinée contre Valence Romans 32-24. Ce soir, Béziers porte les couleurs de la région face à Biarritz.

Concernant le classement de Pro D2, mis à part Montauban qui occupe la 6ème place, les équipes de la région Occitanie occupent le bas de tableau. Perpignan est à la 12ème place, Carcassonne à la 14ème place et Béziers pour l’instant à la 15ème place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport