samedi 5 décembre 2020
Les brèves du JT Un vendredi sans nuages, le beau temps s'installe à Toulouse

Un vendredi sans nuages, le beau temps s’installe à Toulouse

Du soleil dans un ciel sans nuages…L’alerte orageuse passée, le beau temps s’installe durablement à Toulouse à partir de ce vendredi.

Un vendredi placé sous le signe du beau temps à Toulouse CC Pixabay

L’orage annoncé ces derniers jours à Toulouse n’aura finalement pas grondé. Et ce ne sera toujours pas le cas ce vendredi. C’est un grand ciel bleu qui s’installera dès le matin sans nuages à l’horizon. Les températures seront tout de même plus fraîches que ces derniers jours avec un agréable 18 degrés.

Grand ciel bleu au programme

L’après-midi, les Toulousains n’échapperont pas à la chaleur même si le thermomètre n’excédera pas les 30 degrés. Toujours pas d’ombres au tableau et pour contrecarrer la sécheresse du moment il faudra attendre encore plusieurs jours. Après une nuit durant laquelle la température baissera à peine sous les 20 degrés, la matinée du samedi augurera du week-end toujours dominé par un grand soleil.

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport