samedi 31 octobre 2020
Les brèves du JT Un exploit du TFC en Corse

Un exploit du TFC en Corse

Le TFC est venu à bout d’Ajaccio, mais ça a été dur. Il a fallu attendre la fin du match pour que Spiering transforme un penalty. Toulouse repart de Corse avec 3 points. C’est la deuxième victoire de la saison pour les hommes de Patrice Garande.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

C’est un exploit qu’on réalisé les joueurs du TFC. Opposés à Ajaccio pour cette 7ème journée de Ligue 2, les Toulousains ont réussi à s’imposer. Et pourtant, elle paraissait bien compliquée cette victoire. Au bout de seulement 8 minutes de jeu, Antiste écope d’un carton rouge. Il laisse donc ces co-équipiers à 10 sur le terrain.

Avec cet avantage numérique, les Corses prennent également rapidement l’avantage dans le jeu. Le TFC subi, mais les hommes de Patrice Garande font bloc pour contrer les assauts d’Ajaccio. Malgré toutes les tentatives aucun but n’est inscrit en première période.

De retour des vestiaires, le TFC parviennent à faire jeu égal malgré l’absence d’un joueur sur le terrain. Toulouse se procure même quelques occasions qu’ils n’arrivent pas à concrétiser. Il faudra attendre la 87ème minute pour que Spiering provoque un penalty. Un penalty qu’il réussit à transformer en toute fin de match. Le but agace les Corses qui eux ne parviennent pas à trouver le chemin des filets. Sur le coup de l’énervement, Kalulu fait faute dans le temps additionnel et prend un carton rouge.

Toulouse quitte l’île de beauté avec 3 points. C’est la deuxième victoire violette cette saison après Auxerre. La semaine prochaine, c’est un derby qui attend le TFC. Le Club de la Ville rose reçoit Rodez. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport