Un colloque sur le handicap au Centre des congrès Pierre Baudis

Ce mardi 2 octobre se tiendra au Centre des congrès Pierre Baudis une journée ouverte à tous de conférences, table-rondes et témoignages organisée par l’Association pour adultes et jeunes handicapés (APAJH). Ce mouvement regroupant 91 associations concernées par tous les types de handicap milite depuis 1962 pour une société véritablement inclusive.

Le colloque aura pour thème l’adaptation et l’évolution du secteur médico-social. Personnes en situation de handicap, bénévoles associatifs et professionnels du secteur échangeront ainsi sur la nécessité de passer d’une logique de places à une logique de réponses cousu-main pour accompagner autrement les parcours de vie et véritablement prendre en compte les attentes et besoins exprimés par les personnes en situation de handicap.

Mardi 2 octobre, à partir de 8h30 au Centre des congrès Pierre Baudis, 11 esplanade Compans-Caffarelli, colloque2octobre2018.apajh.org



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.