Trafic à Toulouse : Trafic chargé et blocages localisés en ce jeudi 6 février

Avec un trafic aussi chargé que d’habitude sur l’agglomération toulousaine, en ce jeudi 6 février, on signale des bouchons sur la rocade et quelques incidents sur les grandes voies d’accès à la ville.

trafic Toulouse

Le périphérique toulousain n’échappe pas à ses traditionnels ralentissements. Il
Entre les sorties Lalande et Bordelongue, il faut compter une vingtaine de minutes de trajet, puis un quart d’heure supplémentaire pour rejoindre Le Palays. Comptez 10 minutes, dans les deux sens sur la portion Montblanc-Lalande.
Depuis Pibrac il faut vingt minutes pour accéder à Toulouse sur la nationale 124.

Attention aux véhicules en panne

Prudence sur l’A61 où un véhicule est en panne en direction de Narbonne (A9), entre l’Aire de Baziège et A61/ A66. De même, sur l’A64, un véhicule est à l’arrêt en direction de Toulouse (A620), entre Francazal et Le Chapitre.
On notera également, sur la D901 la fermeture de voie, en direction de Toulouse (A624) / Saint-Martin-du-Touch (A624), au niveau de Saint-Martin-du-Touch, au croisement entre l’A621 et l’A624 . Idem sur l’A68, en direction d’Albi, au niveau de Gemil.

À 8h15, il y a une quarantaine de kilomètres d’embouteillage sur l’agglomération toulousaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.