Trafic à Toulouse : une quarantaine de kilomètres de bouchons cumulés pour ce 7 janvier

L’état du trafic routier en temps réel sur la métropole toulousaine. Une journée marquée par la poursuite du mouvement social contre la réforme des retraites.

Le trafic sur les routes de la métropole toulousaine est aussi perturbé qu’à l’accoutumée, en ce mardi 7 janvier. Ça coince comme toujours sur le périphérique, notamment sur la portion qui va de Lalande à Montblanc : comptez un quart d’heure pour rejoindre ces deux sorties, dans les deux sens. Et il faut plus de 20 minutes pour se rendre de Lalande à Bordelongue. Un bouchon de 4 km s’est formé entre les Pont-Jumeaux et La Cépière.
Et un accident impliquant un poids lourd, en direction de Muret, entre Toulouse sud et Le Chapitre, entraîne un fort ralentissement. Sur la RN124, depuis Toulouse, Pibrac est à plus d’un quart d’heure de route. Enfin, sur l’A68, un véhicule est en panne en direction de Toulouse, entre l’Union et la ville rose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.