samedi 24 octobre 2020
Les brèves du JT Trafic à Toulouse : la pluie provoque de nombreux ralentissements

Trafic à Toulouse : la pluie provoque de nombreux ralentissements

Les routes sont chargées en ce mardi 4 février sur la région toulousaine. À 8 h 15, on y dénombre une cinquantaine de kilomètres d’embouteillage.

La chaussée mouillée provoque des ralentissements en ce mardi 4 février. Sur la rocade, c’est, comme toujours, entre les sorties Lalande et Bordelongue que le trafic est le plus chargé. Il faut compter une vingtaine de minutes de trajet, dans les deux sens. Attention, on signale un véhicule en panne en direction de Toulouse-Montblanc (A61/A68), entre Les Izards et Borderouge.

Depuis Muret Nord, il faut presque une demi-heure pour rallier Toulouse sur l’A64, depuis Montastruc, près de 25 minutes sur l’A68 et depuis Pibrac 35 minutes sur la nationale 124.

Des fermetures et restrictions de voies

La prudence est de mise sur la D901, des voies sont fermées en direction de Toulouse, au niveau de Saint-Martin-du-Touch au croisement entre l’A621 et l’A624. Idem sur l’A68, en direction d’Albi, au niveau de Gemil.
À 8h15, il y a une cinquantaine de kilomètres d’embouteillage sur l’agglomération toulousaine.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport