Le trafic est relativement fluide sur le périphérique, à Toulouse, ce vendredi 24 janvier. Vous rencontrez quelques difficultés sur les principaux échangeurs et à hauteur des ponts jumeaux. Aux alentours de 8 heures du matin, les bouchons cumulés n’excédaient pas 21 kilomètres.
[FLASH 07:18] Trafic à Toulouse https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/LaVqYZdRwP
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) January 24, 2020
Sur la rocade toulousaine, le trafic est plutôt fluide ce vendredi matin. Mis a part quelques points de blocage autour des échangeurs principaux et au niveau des ponts jumeaux, le trafic est plutôt fluide.
Vous perdez 5 minutes à l’approche du périphérique en provenance de Muret (échangeur de Bordelongue), puis autant une fois engagé sur l’anneau extérieur.
Quelques difficultés sont à prévoir sur la RN 124 où les usagers ont signalé une voiture arrêtée. Comptez également 5 à 10 minutes supplémentaires pour franchir les ralentissements.
Sur le reste du périphérique, le trafic est fluide.
Roulez avec prudence et pensez à toujours adapter votre conduite aux intempéries.
Le rédaction du Journal Toulousain vous souhaite une excellente journée.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires