vendredi 6 août 2021

Contact

Les brèves du JTTrafic à Toulouse : Un périphérique fluide malgré quelques bouchons ponctuels, ce vendredi...

Trafic à Toulouse : Un périphérique fluide malgré quelques bouchons ponctuels, ce vendredi 24 janvier

Le trafic est relativement fluide sur le périphérique, à Toulouse, ce vendredi 24 janvier. Vous rencontrez quelques difficultés sur les principaux échangeurs et à hauteur des ponts jumeaux. Aux alentours de 8 heures du matin, les bouchons cumulés n’excédaient pas 21 kilomètres.

Sur la rocade toulousaine, le trafic est plutôt fluide ce vendredi matin. Mis a part quelques points de blocage autour des échangeurs principaux et au niveau des ponts jumeaux, le trafic est plutôt fluide.

Les principales difficultés

Vous perdez 5 minutes à l’approche du périphérique en provenance de Muret (échangeur de Bordelongue), puis autant une fois engagé sur l’anneau extérieur.

Quelques difficultés sont à prévoir sur la RN 124 où les usagers ont signalé une voiture arrêtée. Comptez également 5 à 10 minutes supplémentaires pour franchir les ralentissements.

Sur le reste du périphérique, le trafic est fluide.

Roulez avec prudence et pensez à toujours adapter votre conduite aux intempéries.

Le rédaction du Journal Toulousain vous souhaite une excellente journée.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img