Un point sur les conditions de circulation sur les routes de l’agglomération toulousaine pour ce jeudi 19 décembre. La matinée a commencé avec des opérations de manifestants sur plusieurs axes de la ville Rose.
Une opération de ralentissement de la circulation et de tractage a été lancée par des manifestants à 7 h ce jeudi 19 décembre, au niveau du rond point situé entre la sortie 15 du périphérique et le centre commercial Gramont. On signale une opération de même nature au niveau du péage de Pamiers, sur l’A66.
Sur la N124, un véhicule en panne provoque un rétrécissement des voies en direction Toulouse, au niveau de Colomiers
Sur l’A620, en direction de Toulouse Le Palays/Toulouse Bordelongue (A64), entre le Pont sur Garonne et Purpan, un incident a été provoqué par la présence d’animaux sur la chaussée. Et là encore, des voies sont rétrécies.
À 8 h, on dénombrait 35 kilomètres de bouchons cumulés sur l’agglomération toulousaine.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires